Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 51 mal aufgerufen
 Forumhandhabung, Forumregeln, News, Anmeldeprobleme usw.
Banning Offline



Beiträge: 6

20.04.2020 11:34
wat haver en een beetje sojamelk Antworten

Et c'est ainsi que des appels hebdomadaires ont commencé avec ma maman, où nous avons passé en Nike Air Max Command Damenrevue tous les détails de l'entra?nement, de l'équipement et de la récupération. Parce que voici la chose - ma mère est très tenace. Quand elle se tourne vers quelque chose, en particulier un défi physique, elle est déterminée à le traverser. Sa vie est parsemée de réalisations sportives en randonnée, course à pied, triathlon, danse, tennis, yoga, vous l'appelez. Ma maman aime bouger! à 72 ans, elle a abordé l'entra?nement pour notre randonnée dans le Colorado avec le même enthousiasme et la même détermination que d'habitude. La formation a commencé en avril, accumulant lentement le kilométrage semaine par semaine. Elle a parcouru les tempêtes de pluie, les cloques aux orteils et la saison de boue de la c?te Est, tout en découvrant les pouvoirs de guérison d'une bonne séance de roulement de mousse.

Quelques mois plus tard, nous Adidas Zx 750 Womens sommes arrivés à Crested Butte prêts pour notre grande randonnée. Mais malheureusement, la piste n'était pas prête pour nous. La région a été frappée par des niveaux records de neige au cours de l'hiver et une grande partie du sentier était encore recouverte de débris d'avalanche et de neige. Notre plan initial nécessiterait de nombreuses heures de post-trouage et de recherche d'itinéraire dans le haut pays. J'avais assez d'expérience avec le plaisir de type 2 pour savoir que je ne voulais pas inscrire ma mère à un festival de souffrance. Ainsi, après avoir exploré plusieurs itinéraires alternatifs, nous avons décidé d'aller avec le Plan B - une magnifique boucle de 10 miles près de Crested Butte qui offrait une visite des montagnes et des fleurs sauvages. Le sentier était à 10 000 pieds, nous l'avons donc appelé notre ?10 pour Nike Air Max 200 Homme 10?.

Nous avons commencé notre randonnée peu après 6 h 30 du matin le 25 juillet. Les nerfs de ma mère s'étaient calmés, et alors que nous faisions les premiers pas, je pouvais sentir notre excitation et notre anticipation communes. Le soleil a lentement commencé à se lever et à inonder la vallée de lumière dorée. Pour la première fois de la semaine, un sentiment de facilité et de confiance l'a placé. Nous le faisions!

Demandez à l’un des nombreux amis ou proches de ma mère de la décrire et je vous garantis que l’amusement viendra rapidement. Elle n'hésite pas à profiter de la vie. Elle le poursuit de manière ludique et entière. En d'autres termes, c'est exactement le genre de personne avec qui vous voulez passer six heures seule dans la forêt. Alors que nous progressions le long de la crête, nous avons ri, partagé des Nike Air Max Command Heren histoires, joué à des jeux de mots et, bien s?r, commenté sans fin les paysages magnifiques.

Les meilleurs entra?nements sont ceux qui ne ressemblent pas à des entra?nements. Ils ont l'impression que vous jouez. Pourquoi (la plupart) des enfants sont-ils si minces? Parce qu'ils bougent toujours. Sont-ils sur l'elliptique? Non! Ils courent avec leurs amis, font courir des vélos dans la rue. Ce sont de petites machines à br?ler des calories sans jamais s'en rendre compte.
J'étais de taille moyenne jusqu'à ce que j'aille à l'université parce que jusque-là, je pratiquais toujours une sorte de sport. Je ne suis jamais allé au gymnase, mais je jouais au tennis ou à la gymnastique presque tous les jours de la semaine. Je l'ai adoré, donc je ne l'ai jamais considéré comme un exercice. Je suis allé à l'université et la salle de gym semblait ennuyeuse. [Vous savez le reste de l'histoire - je me suis retrouvé 4 ans hors de l'université et 50 livres en surpoids. Je suis devenu rat / coureur de gym / j'ai commencé à bien manger et j'ai perdu du poids.]

Pour perdre du poids, j'ai passé beaucoup de temps dans le gymnase - travailler avec Joel et faire beaucoup de cardio. Je m'entra?ne maintenant pour un marathon et j'aime courir, mais le mois dernier, je n'ai pas eu envie de passer des lampes fluorescentes du bureau aux lampes fluorescentes du gymnase. Je cours quelques jours par semaine, je fais du véAdidas Zx Flux Mujer lo quand je le peux, je prends des cours au gymnase et je fais des DVD d'exercices. (Critiques à venir bient?t.) Les DVD ont en fait été vraiment amusants car ils s'écartent tellement de ce que je fais habituellement (et je ris du sérieux des instructeurs), donc ils n'ont pas envie d'exercer. Je fais du yoga parce que je me sens comme un grand étirement plut?t qu'un exercice ennuyeux.

Vous savez que changer votre routine est bon pour votre corps, mais aussi pour votre esprit. Alors essayez quelque chose de nouveau. Ce pourrait être une nouvelle machine au gymnase ou une nouvelle classe au gymnase, ou ce pourrait être un DVD d'exercice, ou quelque chose qui ne ressemble pas du tout à un entra?nement - comme la randonnée ou le kayak.

 Sprung  
Xobor Forum Software von Xobor
Einfach ein eigenes Forum erstellen
Datenschutz